mardi 11 mars 2008

Il binario

Assez des soirées en tête à tête à Bologna, ce soir soyons fous, allons faire un tour à Centro Citta. Je passe chercher l'Homme et la Femme chez Willow, et accompagnés de mon chéri, nous débarquons au Binario, pour une soirée spéciale femme.
Ambiance assurée: deux rangées de donzelles, se faisant face à face, et attendant l'heure de la bibite gratis pour se murger.
Personne sur la piste de danse qui ressemble plutôt à un couloir entre le bar et les toilettes. Dans les airs, on entend Mistouflaille de Yves la Rocca.
J'ai l'impression d'être dans ma voiture...
Les Spogliarelle attendus pour minuit n'arrivent pas, arriveront-ils un jour???
L'ambiance se decrispe, effet des bulles?
La piste se remplit de filles qui entrent en transe sur des rythmes tribaux. Arrivent enfin des mâles pour répondre à leurs manques.
Moyenne d'âge: 20 ans.
Je vais tenter un club avec des adultes la prochaine fois.

Bilan de la soirée:
  • Coût par personne: 2 euros (de vestiaire....),
  • Energie dépensée: 400 kCal (samba),
  • Mecs chopés=0 (le mignon tenancier du vestiaire était vraiment beaucoup trop jeune),
  • Nombre de verres bus par personne et non payés: 8 (en une heure),
  • Musique=Fun radio,
  • Ambiance: mal de mer garanti.
Ritorno a Bologna dove conosco le costume.

2 commentaires:

Mike a dit…

Sans compter le délicieux brouillard chimique fourni gracieusement par le tenancier.

Les Cure passent ce soir à Centro Città.

Anonyme a dit…

Il était jeune le type du vestiaire, mais c'est parce qu'il ne savait pas ce que c'est qu'une vraie femme...!